Contactez-nous !
Service

Faire de la prévention

Informer, sensibiliser, accompagner.

Affiche du CRATb dans une composition de type mockup

Dépliant "Endocardite infectieuse"

Flyer endocardite infectieuse - CRATb

Une communication utile, claire et éthique

Prévenir, ce n’est pas seulement diffuser un message. C’est faire passer le bon message, au bon moment, de la bonne manière.
Nous vous accompagnons dans la conception et le déploiement de campagnes avec l’objectif de participer à une meilleure santé pour tous :

  • Éducation à la santé, dépistage, vaccination, addictions, santé mentale…
  • Affiches, dépliants, vidéos, articles, podcasts, événements…
  • Ciblage par publics (adolescents, personnes âgées, publics en situation de vulnérabilité…)
  • Adaptation aux réalités locales et aux relais de terrain
  • Respect des réglementations et posture bienveillante

MockUp Préservatif CGIDD : Centres gratuits d

Pourquoi choisir MédiMédia ?

  • Une équipe formée aux enjeux de santé publique et à la communication responsable
  • Une approche orientée usagers, communication fonctionnelle et pas marketing
  • Des supports accessibles, engageants et compréhensibles
  • Une méthodologie adaptée aux acteurs institutionnels comme aux structures de proximité

Un projet ? Une question ?

Questions Fréquentes

Peut-on vraiment mesurer l’impact d’une action de prévention ?

Oui, et c’est essentiel. Nous proposons des indicateurs simples et adaptés (engagement, retours terrain, interactions…).

Travaillez-vous avec des institutions publiques ?

Oui, nous collaborons régulièrement avec des établissements comme le CHU de Rennes et répondons à des appels d’offre émanant des ARS et autres structures publiques.

Pouvez-vous intervenir sur une campagne déjà en cours ?

Oui, nous pouvons renforcer ou recentrer une campagne existante avec une expertise communication ciblée santé.

Oui, et c’est essentiel. Nous proposons des indicateurs simples et adaptés (engagement, retours terrain, interactions…).
Oui, nous collaborons régulièrement avec des établissements comme le CHU de Rennes et répondons à des appels d’offre émanant des ARS et autres structures publiques.
Oui, nous pouvons renforcer ou recentrer une campagne existante avec une expertise communication ciblée santé.